20/05/2005

Grrrr

Je suis de trèèèèèèèèèèèèès mauvais poil aujourd'hui.
Parce que j'ai pas vu mon Just' hier, parce que j'ai pas assez dormi, parce que j'ai claqué déjà trop de fric en achetant des conneries et en me payant des restos (je bouffe trop, j'ai grossi, ça m'fait chier ça aussi) et parce que j'ai super envie de fumer et que franchement, je chiale presque quand je vois quelqu'un fumer. Tout cela me rend donc impitoyablement mauvaise aujourd'hui. Et j'ai pas envie de me calmer ou d'être gentille ou de ne plus tirer la gueule car... pas de raison en fait!! Car voilà quoi!
 
Grrrrrrrrrrr

09:44 Écrit par Amaretto | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Ben alors ? Vous êtes ou les groupie d'Am ? pas là pour lui expliquer que ses petits problèmes à la con ne sont pas des vrais problèmes ? c'est vrai de quoi ils se plaignent ceux qui n'ont rien à boire ni à bouffer .... alors qu'Am' a des soucis de clope !

Écrit par : Diabolo | 20/05/2005

Putain c'est vrai, pauvres petits gens qui n'ont rien à bouffer ni à boire...


Écrit par : Amaretto | 20/05/2005

... salut, je te donne un tit truc qui m'a servi, j'avais toujours des sucettes sur moi....des sans sucre !!!
Et je vais te faire un peu peur...la cigarette chez moi...a failli causer ma mort...! crise cardiaque à 38 ans ! c'était le 7 février 2000, et ce jour j'ai fumé ma dernière cigarette, quand j'allais un peu mieux, ca me manquait....j'en rêvais ttes les nuits !!! j'ai trouvé, il faut s'occuper les mains...l'esprit....j'ai trouvé les sucettes sans sucre....!! Alors si ca peut t'aider...essaye....! bisous

Écrit par : Muriel | 20/05/2005

!!!!! Narcissique ! Narcissique ! Narcissique ! Narcissique ! Narcissique ! Narcissique ! Narcissique ! Narcissique ! Narcissique ! Narcissique ! Narcissique !Narcissique ! Narcissique ! Narcissique ! Narcissique ! Narcissique ! Narcissique !

Écrit par : Diabolo | 20/05/2005

A diabolo Moi suis fan-groupie inconditionnelle d'Amaretto ... et tu vois je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Bien sûr qu'il y a une hierarchie dans les problèmes et soucis, bien sûr qu'il faut relativiser.
Tu sais moi ce matin je me suis cassé un ongle ... et ça c'est bien moins grave que d'arrêter de cloper.
Là maintenant, notre petite Am' elle est en souffrance - peu importe si la raison est grave ou non - si tu veux la raisonner, la moraliser ... fais le quand elle ira mieux.

Écrit par : Bubulle | 20/05/2005

Si une femme n'a jamais fumé Peut-on envisager d'arrêter le chocolat pour lui faire tester les sucettes sans sucre...?

Écrit par : Marco | 20/05/2005

Combien de fois devrais-je répéter que ce blog ne peut être QUE narcissique car je parle de MOI et que j'en ai rien à foutre des autres... Oh mais c'est dingue ça!
encore un frustré qui a des gros problèmes qui écrit ça... Enervant à la longue... Diabolo, occupe-toi de tes miches et sois un peu narcissique au lieu de venir flatter mon égo terriblement démesuré!!! Non mais...

Pourquoi tout le monde veut que je suce?????

Écrit par : Amaretto | 20/05/2005

juste pour dire courage tu peux ne pas le faire

Écrit par : nokia | 20/05/2005

Les commentaires sont fermés.