16/06/2005

Réunion

Bon, encore une réunion ce matin (non deux en fait! merdasserie).
Alors, soit je vais dormir, soit je vais critiquer, soit je vais me taper 6 litres de café, soit j'y vais pas.
Bon après réflexion, je suis obligée d'y aller, je vais boire une tassounette seulement de café dégueu, je vais critiquer (peux pas m'en empêcher) et vais pioncer un minimum!

09:18 Écrit par Amaretto | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

juste en passant, je fais un coucou à ... Martini rouge? trop bon ça aussi;-)
biz

Écrit par : englishbob | 16/06/2005

ils sont propres? Tes pieds?

Écrit par : crados | 16/06/2005

Réunion.... Moi je trouve qu'il y a rien de plus barbant que ça .... M'en tappe ts les vendredi en fin d'aprem !!!! C bien chiant....
Bisous

Écrit par : Lost Somewhere | 16/06/2005

Les commentaires sont fermés.