23/08/2005

Soirée seule

Hier soir, mon Just' était de sortie.
Comme j'ai décidé de faire la cuisine, voici donc ce que j'ai bouffé:
chips, biscuits, pain aux pépites de chocolat, fromage sous célo dégueu, re-chips en forme de poisson, petit Prince au chocolat et en dessert, une boîte de cassoulet pas William Saurin mais Carrefour super dégueu!
Tout ça en pyjam devant la télé avec notre chat!
 
Je m'en veux terriblement...
Je crois que je ne suis pas bonne à marier (under pressure tadam dam dam :o) ...)

12:00 Écrit par Amaretto | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

versailles sans s je viens de découvrir ton blog VENIN marrant, je préfère celui-ci.

Écrit par : pénélope | 23/08/2005

Vi, c'est vrai On a analysé son urine congelée en 1999 et elle receèle des traces d'EPO.

Franchement, y a mieux comme souvenir...

Bisouilles

Écrit par : Marco | 23/08/2005

Merci Marco pour ce commentaire! Personne va piger! C'est génial... :o)

(qu'il est con parfois ce 'couille! j'vous jure!)

Écrit par : Am' | 23/08/2005

Ben quoi ? Absurde et Amaretto, ça commence par la même lettre...

Écrit par : Marco | 23/08/2005

BRAVO vexée mwé! bravo...

Écrit par : Amaretto | 23/08/2005

. motherfuckers motherfuckers motherfuckers motherfuckers motherfuckers motherfuckers motherfuckers gonna drop the pressuuuuuuuuure !!

Écrit par : mylo | 23/08/2005

Meuh non Euh... Y a aussi plein d'autres mots en A... euh... Aaaa... a... euh... a...

Écrit par : Marco | 23/08/2005

Bah... pourvu que tu suces... (retour d'ascenceur... ;)). Tu ne m'en veux pas ?
Moi ? A comme... absolument pas...

Écrit par : Niko | 23/08/2005

Aïe... J'avais hésité avant de faire le commentaire précédent... pas pour toi Amaretto... je sais que tu as le recul nécessaire mais je crains que les "p'tits cons" ne reviennent bientôt... pfff, peuvent pas nous lacher ceux-là ?

Écrit par : Niko | 23/08/2005

Niko, "La mouche insignifiante n'empêche pas la vache de brouter"

(le Livre de la Jungle III Le Retour, chap. 4, § 2)

Écrit par : Marco | 23/08/2005

Heu La Vache, c'est Just' ou c'est moi? parce que moi, je broute pas hein!
enfin j'dis ça, j'dis rien hein!

Écrit par : Am' | 23/08/2005

Am', Qui se sent morveux se 'mouche' ;ppp

Écrit par : Marco | 23/08/2005

euh... la théorie c'est bien beau mais...

Écrit par : Niko à Marco | 23/08/2005

Tiens... moi aussi j'ai commencé par euh... mais contrairement à toi j'ai mis le E d'abord... Il y a une interpréation pour cela ? ;)

Écrit par : Niko à Am' | 23/08/2005

merci ton post m'a donné envie d'une crassen deux sec après tu me dis "mange une crasse" 30minutes plus tard, je bouffe une crasse...mmmmm tu as raison...mmmmm ça fait du bien;))

Écrit par : englishbob | 24/08/2005

Les commentaires sont fermés.