29/08/2005

Régime

JE MANGE TROP!

Pour ceux qui m'ont connu à 42 kg, sachez que maintenant je suis à 52,5 kg!
Bon, c'est pas la fin du monde, ça me va bien i paraît!

N'empêche que je pige pas, je grossis des bras (ben kwé) et surtout du bide! Putain mon bide, un gros truc tout bizarre! Et sul côté de mon beau corps d'athlète musclée, des tites poignées multi épaisseurs. Si c'est vrai!!!

Pendant 30 ans, j'ai jamais parlé régime.
Vais quand même pas commencer à faire comme les autres filles? Hein non?
Noooooooooon, pas mon style ça.

(si qqn connaît un bon truc pour perdre 2 ou 3 kg, ... quoi? non, j'ai rien dit!!)

 


09:37 Écrit par Amaretto | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Ben dis donc, Moi qui avais ressenti, grâce à toi, la sensation que devaient éprouver les serfs transportant des fagots de brindilles pour la cheminée de leur chaumière lorsque nous dansions la salsa... vais-je enfin un jour connaître la joie d'Obélix rapportant un sanglier pour le banquet du village ?

Écrit par : Marco | 29/08/2005

Hihihi Euh non, j'crois pas là...
De toute façon, tu danses plus... Tu m'invites pas à danser à la salsounette alors j'ai tout oublié... snif! plus jamais je ne danserai la salsa! re-snif...

Écrit par : Am' | 29/08/2005

Mais si un jour Sur l'air de l'Eté indjin:

On ira
Refaire quelques tours de salsa
Et on dansera encore
Quand le DJ sera mort
De minuit
Jusqu'à trois heures du matin,
Aux accords
Des rythmes cubains...

:ppp

Écrit par : Marco | 29/08/2005

et moi, pendant que je chante cette super chanson, vlà ti pas que j'imite Joe Dassin avec sa bête tronche!!! :-)

Écrit par : Am' | 29/08/2005

toc toc toc... c'est ici le club des obèses ?

Écrit par : Niko | 29/08/2005

grossie... me too trop de boubounnes et autres bonnes choses.
tof blog
t'ai trouvée chez milkyway (autre gourmandise)

Écrit par : jujube | 29/08/2005

... Moi mon truc pour perdre deux kilos au moins, je te l'ai donné tout à l'heure en live ... en user sans modération!!! :o)
Bisous!!

Écrit par : Bubulle | 29/08/2005

Les commentaires sont fermés.